Mise à jour de mars 2023

March 2023 Update

C'est mon premier article de blog ! Hourra !

Mars 2023 a été un mois chargé pour tout sauf le commerce du savon. Avec la saison de Noël derrière, janvier et février ont été consacrés au réapprovisionnement des savons pour la prochaine saison du marché et à la recherche d'un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Pendant la majeure partie de 2022, je me suis senti comme un marathonien dans une course de sprint. Findlay Creek Soap Company était nouvelle et il y avait beaucoup de choses auxquelles je n'étais pas préparée. Ce n'était pas une mauvaise chose, ce n'était pas non plus inattendu. Chaque nouvelle expérience s'accompagne de défis inconnus à surmonter et de problèmes à résoudre. Je suis cependant reconnaissant pour la lenteur de la saison qui a suivi.

Mars 2023 a été consacré à renouer avec ma famille. Parce que nous enseignons à la maison à nos trois enfants, il est facile de supposer que la connexion est quelque chose de très facile - avec tout le monde travaillant et étudiant à la maison, chaque jour, nous nous voyons beaucoup. Je savais que démarrer une nouvelle entreprise prendrait beaucoup de temps - bien plus que ce que j'avais investi dans mon ancien travail - mais je n'appréciais pas vraiment d'où viendrait ce temps dans notre vie quotidienne. L'école à la maison, qui avait été remplie de joie, était devenue un fardeau - une autre chose à cocher sur la liste de choses à faire sans fin. Je sais qu'en 2023, quelque chose devrait changer.

En mars et avril, nous prenons de longues vacances pour profiter du soleil et de la chaleur en Floride. Cela a été un moyen fantastique de se connecter en famille et de ralentir avant une saison de marché chargée. Il peut être frustrant de voir les événements organisés par d'autres fournisseurs et de penser aux ventes et à la croissance manquées. Mais je me rappelle d'avoir confiance que les avantages de la pause l'emporteront sur les pertes et, dans l'ensemble, cela en vaudra la peine.

À l'avenir, je suis vraiment enthousiasmé par l'année à venir au marché fermier de Metcalfe et par le retour au musée du canton d'Osgoode pour ses marchés éphémères d'été. Ces deux communautés ont été un moment fort de l'année dernière ! J'ai également hâte de partager de nouveaux produits et designs pour la fête des mères et d'autres événements en personne encore en préparation. Ce sera un été très chargé qui s'annonce !

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.